dimanche 21 avril 2013

Daisy et Diana, les anges gardiennes de ma maison


Daisy est à gauche et est arrivée chez moi le 11 avril, et Diana à droite le 20 avril.
Elles sont comme 2 soeurs, elles sont semblables mais différentes quand même et viennent du même endroit, d'Angleterre à Birmingham toutes les 2.

Voici leur histoire :
J'avais vu la peluche Hello Kitty Angel au Cora, je la trouvais trop belle et la voulais absolument. Mais ils n'avaient que la 15 cm que tu ne peux que tenir dans ta main, et j'avais vu sur Internet qu'il existait une version 33 cm, ça au moins c'est une vraie grosse peluche que tu peux serrer contre toi.
Donc j'ai commandé la peluche Hello Kitty Angel 33 cm sur Amazon le 26 mars à 22€18, d'une boutique du Royaume-Uni, comme sur la photo ci-contre :
http://www.amazon.fr/TY-TY90137-Peluche-Hello-Kitty/dp/B007ENC7E8/ref=sr_1_301?ie=UTF8&qid=1366433130&sr=8-301&keywords=hello+kitty+peluche
Mais ils ont mis très longtemps à me l'envoyer.
Expédiée le 5 avril, je l'ai reçue le 11 avril.
 Mais... ce n'était pas elle !!
C'était la Hello Kitty Ange Sans Ailes 28 cm, qui ne vaut que 12€ et qui n'était vraiment pas belle :
http://www.amazon.fr/Ty-Beanie-Buddies-Peluche-Royaume-Uni/dp/B00BS4Z73W/ref=sr_1_296?ie=UTF8&qid=1366433130&sr=8-296&keywords=hello+kitty+peluche
Non seulement elle n'a pas du tout d'ailes et son visage aussi est différent et beaucoup plus gros entre le nez et le cou, ce qui la rendait très laide.
D'abord très déçue, j'ai immédiatement envoyé un mail au vendeur et des photos et j'ai demandé si je devais la renvoyer. Il m'a juste répondu qu'ils s'excusaient et qu'ils allaient m'envoyer le produit correct.
Mais après j'ai eu beaucoup de peine d'avoir rejeté cette pauvre peluche juste parce qu'elle était différente, elle n'y était pour rien et elle ne demandait qu'à être aimée.
Ça réveillé des choses en moi je crois. Alors je me suis mise à l'aimer et à la câliner encore + que si ça avait été la vraie et je l'ai appelée Daisy. Et je l'ai trouvée très belle, attachante et expressive. Je voulais même trouver un moyen de lui donner les ailes dont elle était privée mais maintenant je l'aime comme elle est.

Puis la vraie peluche Hello Kitty Angel a fini par arriver chez moi le 20 avril, je l'ai appelée Diana parce qu'on dirait un peu une princesse.

Daisy a une baguette + grande que celle de Diana, la baguette de Diana est collé à son visage, mais celle de Daisy a dû l'être aussi car elle a une marque à cet endroit. Daisy a un + gros visage, une robe un peu + longue aussi, Diana a des motifs + étincelants et des ailes. Le bas de la robe de Daisy est un peu rosée aussi, celle de Diana est vraiment toute blanche.

Je me dit que Diana est + mince et a des ailes et peut peut-être voler, mais Daisy a une magie + puissante et est + âgée et a + d'expérience.
Je ne pourrai plus dire qui est la + belle maintenant, mais Daisy est + attachante et expressive je trouve, et Diana + mince et + conforme à la beauté universelle.

Je les ai toutes les 2 assises sur le canapé du salon dans ma pièce principale, comme ça elles veillent sur chez moi.
Le matin ou quand je rentre du travail je les embrasse à tour de rôle en leur disant "Bonjour Daisy !", "Bonjour Diana !". J'en prend souvent 1 sur mes genoux pour la câliner quand je suis devant mon ordinateur.
D'abord je voulais en mettre 1 au travail mais je ne veux pas les séparer.
D'ailleurs quand on regarde sur cette photo, on dirait que Diana chuchote un secret à l'oreille de Daisy...

Je tremble maintenant à l'idée qu'on puisse me demander de renvoyer Daisy. Mais ils ont fait pas mal de boulettes, ce n'est pas normal que je l'ai eue après 1 mois et en + au jour où j'ai reçu la peluche que j'avais commandée, elle avait baissé de 5€ (elle coûte 17,19€ maintenant). Bon là au 25 avril ils ne m'ont toujours rien demandé et si j'ai eu 2 peluches pour le prix d'1 ben c'est trop bien, et en + j'ai vécu une trop belle histoire. Mais si c'est le cas je demanderai un arrangement avec eux pour pouvoir garder Daisy, hors de question que je me sépare d'elle pour une histoire d'argent.

Créé le 25 avril 2013 à 11:12
Modifié le 25 avril 2013 à 20:25

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire