jeudi 31 octobre 2013

My little pony Blind Bag - Série Wave 8

Les 24 poneys différents de la Wave 8
Le sachet de la Wave 8
Les nouveaux Blind Bag de My little pony sont sortis au Cora (Génération Wave 8), ils sont translucides comme la série 7. J'ai tripoté les paquets et j'ai pris les + interessants: la très belle Princess Cadance qui fait régner l'amour et la joie (identifiée grâce à sa corne et la forme de ses ailes), et Gilda (grâce à ses ailes, sa queue et ses pieds plats).

J'ai aussi hésité à prendre les poneys vedettes de cette série qui sont en grand sur le sachet : Flam et Flim Skim, ils sont verts, tout minces et presque jumeaux. Je me demande qui ils sont, en tous cas ils sont faciles à identifier grâce à leur chapeau et leurs jambes comme des piquets.

Il y a aussi Granny Smith avec son chariot qui sort du lot, mais je l'ai déjà. Les autres sont des poneys classiques, leur intérêt est donc limité.

Créé le 2 novembre 2013 à 19:22

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire